Les traitements chiropratiques – pour une meilleure santé, naturellement !

Douleurs au dos, sciatique, maux de tête, névralgie d’Arnold, douleurs entre les omoplates, tunnel carpien, labyrinthite, problèmes de genou, cheville, coude ou épaule ? Ces conditions peuvent être causées par l’irritation mécanique des racines nerveuses suite, entre autres, à une ancienne blessure, un effort physique, le déplacement d’une vertèbre, le coincement des nerfs ou un faux mouvement. Il est temps de consulter et d’entreprendre des soins chiropratiques plutôt que de continuer à souffrir.

Au Centre du Mieux-Être Optimal, nous offrons des soins efficaces fondés sur la combinaison de quatre approches éprouvées :

  1. L’approche physique neuro-musculo-squelettique qui comprend des ajustements chiropratiques manuels ou par appareil Impulse/Arthrostim afin de corriger les déplacements de la colonne et des articulations qui pincent des nerfs et causent la douleur.
  2. L’approche de soutien pour les récepteurs neurologiques, les muscles et ligaments qui comprend une gamme de thérapies complémentaires telle les tractions statiques (cbp), la plateforme vibrante, le wobble board, le courant interférentiel.
  3. L’approche décompression discale pour ceux et celles au prise avec des hernies discales et de l’arthrose vertébrale avancée.
  4. L’approche de neurologie fonctionnelle, développée à partir des principes de la neuroscience qui permet d’exploiter la plasticité du cerveau et d’optimiser le fonctionnement du système nerveux dans le cadre du traitement d’une panoplie de troubles neurologiques, incluant la douleur chronique, les commotions cérébrales et les troubles du mouvement.

Depuis plus de 20 ans, des milliers de personnes de tout âge ont été traitées avec succès pour leurs problèmes de santé à notre clinique. Vous êtes entre bonne mains avec Dre Christine Laliberté et Dr Mathieu Moreau, chiropraticien. Consultez le site www.chiromieuxetre.com pour en connaitre plus sur les soins offerts pour se retrouver en meilleure santé, naturellement !

Laisser un commentaire