nerf-sciatique

Vous avez une décharge électrique derrière la jambe? Vous avez la sensation que votre nerf est trop court lorsque vous marchez? Ou vous avez un gros point dans la fesse? C’est probablement votre nerf sciatique qui est touché et qui vous empêche de vivre votre vie normalement!

Votre nerf sciatique est le gros fil électrique qui passe en arrière de la jambe en partance du bas de votre colonne vertébrale et qui fait fonctionner votre jambe. Il arrive que celui-ci se retrouve irrité, coincé parce vous avez eu un accident de travail, un accident d’auto, une chute ou parce que vous avez pratiqué votre sport favoris intensément, parce que vous êtes enceinte et votre bassin se retrouve moins stable étant donné les hormones qui s’activent ou parce que vous êtes dans une période de stress présentement et cela vous oblige à être plus sédentaire.

Quelque soit votre raison, vous devrez tôt ou tard y voir!

Notre approche unique et professionnelle, qui a fait ses preuves depuis plus de 100 ans, est efficace pour soulager  votre problème de sciatique. Nous avons les connaissances et la technologie sur place afin d’assurer votre bien-être rapidement.

Nous vous invitons personnellement!