nossoins_soulagement

Lorsque le corps nous parle habituellement, c’est qu’il vit un déséquilibre. Ce déséquilibre fonctionnel, peut s’exprimer en symptômes de douleurs (élancement, brûlure, engourdissement, coup de couteau, choc électrique, etc.), plus ou moins fort, selon notre seuil de tolérance.

Que ce déséquilibre soit causé par un accident, la pratique de sports, les mouvements répétitifs de notre travail ou tout simplement de nos habitudes de vie, ce que nous souhaitons dans la majorité du temps , c’est que ces symptômes disparaissent rapidement afin de reprendre nos activités régulières.

Dans la plus part des cas, les soins chiropratiques apporteront un soulagement significatif à l’intérieur des 6 premières semaines de soin, les fonctions neuro-musculo-squeletique retournent graduellement vers leurs homéostasies. C’est à ce moment que les soins de réhabilitation peuvent être introduit.

Il est à noté que chaque condition est unique, et doit être traité en considèrent les faits suivant : la sévérité des blessures, et/ou la longévité de la présence du problème ainsi que les habitudes de vie de la personne qui consulte. Ils sont des facteurs important qui peuvent influencer la rapidité du soulagement recherché.